Forum des Green-heartsiens de Nostale.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage au premier assistant (sora-hearth).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthi
Admin
Admin
Arthi


Messages : 355
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : France

Hommage au premier assistant (sora-hearth). Empty
MessageSujet: Hommage au premier assistant (sora-hearth).   Hommage au premier assistant (sora-hearth). Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 16:15

Sur l'idée originelle de lounfs, je tiens à rendre hommage à sora-hearth, qui était un très très bon mai et avec qui nous avons passé de très bons moments dans la famille. Il était un assistant exemplaire, souvent présent, actif et très sympathique.
Alors si tu passes par là, je te dis un grand: MERCI L'AMI! cheers
Si vous l'avez connu dans la famille, vous pouvez poster, à la suite vos remerciements, remarques, etc. envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
lounfs
Modérateur
Modérateur
lounfs


Messages : 303
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25

Hommage au premier assistant (sora-hearth). Empty
MessageSujet: Re: Hommage au premier assistant (sora-hearth).   Hommage au premier assistant (sora-hearth). Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 17:16

Je souhaite rendre hommage au premier assistant de la famille "Sora-Heart" qui nous manque et qui s'il il passait par là pourrait nous donner son pseudo.
on pense a toi.
                                                 Lounfs



jeu de piste indice 1 : le prochain indice se trouve la ou ou tout les membres sont enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage au premier assistant (sora-hearth).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage a l'unique Arthi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Green-heartsiens de Nostale. :: Livre d'Or.-
Sauter vers: